Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux pages...
16 octobre 2010

Jeux de maux (Précision)

Starry_Night_by_pinkparis1233

╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗
╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝

Eh oui je suis décidément d'humeur bavarde, j'ai encore des choses à dire! =)
En fait je voudrais simplement faire une précision, que je n'ai pas mise dans la description du texte, ne voulant pas vous spoiler.
Je tenais simplement à préciser que ce texte relève bien entendu purement du domaine de la fiction, et qu'il ne signifie en aucun cas que je cautionne le twincest ou toute autre forme d'inceste. Ce n'est qu'une histoire.
Voilà, c'est tout. J'en profite simplement pour vous laisser une belle image de pinkparis1233 ainsi que quelques morceaux en vrac!

Devil's Trill (Vanessa Mae)

Water (Elitsa & Stoyan)

Chouwa Oto (Kokia) <== Ma chanson préférée

Our solemn hour (Within Temptation) <== Mon groupe préféré (un peu de métal tout de même! Faut pas déconner non plus! =D)

Living dead girl (Rob Zombie) <== Attention, non-amateurs de musiques métal un peu aggressives s'abstenir.

Lacrimosa (Kuroshitsuji) <== Un gros coup de coeur tout juste découvert


╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗
╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité