Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux pages...
16 octobre 2010

Entre deux pages...


003d0065a40be0ce1d2bc76fd2c93c65

Bonjour et bienvenue.

Ainsi j'ai enfin sauté le pas, j'ai ouvert un nouveau blog. Pour faire une présentation rapide, il a pour fin de regrouper les trois arts qui rythment ma vie: l'écriture, la photo et la musique.

Je me présente rapidement, je suis une lycéenne de 16 ans, actuellement en Terminale arts-plastiques. Je vis d'images, je respire de musique et je m'adonne à l'écriture à mes heures perdues, il paraît que je me débrouille assez bien. Je regrouperai donc ici quelques textes courts de mon cru, sans autre prétention que l'espoir qu'ils vous feront rêver autant que j'aurai pris du plaisir à les écrire. Des commentaires et critiques constructifs sont vivement souhaités et seront appréciés.

"Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas réelle qu'elle n'existe pas."

!!! Enjoy !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité