Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux pages...
15 octobre 2010

News du blog

hometown_glory_by_ineedchemicalx_d32808b

Image by INeedChemicalX

♠ Bonjour!

Voilà, j'ai créé cet article car, sachant que je met souvent beaucoup de temps avant de poster une nouvelle note, on peut penser que le blog est mort, mais surtout j'ai remarqué qu'il était assez pénible de devoir passer les pages du blog pour voir les derniers messages.

J'ai donc créé cet article pour que vous puissiez voir directement les nouveautés du blog, avec un lien direct vers le(s) message(s). Je parlerai également de mes projets en cours.

♦ Nouveautés:

=> Texte placé sous le signe de la rousseur: deuxième partie de Sur le fil disponible (ce fut laborieux!)

=> Pas vraiment une nouveauté du site, mais un lien vers mon DeviantArt est disponible dans la colonne de gauche de mon blog. Je fais quelques photos à mes heures perdues, et bien que je sois loin d'atteindre la cheville des artistes que je présente ici, je vous propose de faire un petit tour! Et si vous avez un compte DeviantArt également, n'hésitez pas à copiner, cela me fait toujours très plaisir de découvrir les galleries des autres!

♦ A venir:

=> La suite de Sur le fil est en cours, j'ignore encore combien de parties il y aura pour ce texte, je vais essayer de ne pas trop le faire traîner.

=> Je commence, lentement mais sûrement, à plancher mentalement sur le "scénario" final du roman que j'entamerai une fois mon texte en cours terminé. C'est une histoire qui me tiendra à coeur, et je vous garderai informés de son évolution. Mais je compte continuer d'écrire des petits textes courts de temps en temps même après avoir entamé ce premier gros projet! =)

Bonne visite! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité